Le mois des en-cours...

Voilà, le stock de laine ne fait que s'agrandir, et la place dans notre maison, j'ai l'impression qu'elle rétrécit.

Ce mois-ci, avec mon mari, nous avons décidé de ranger: le garage pour commencer, le dressing et le bureau à suivre, et plus si affinités.

Pour montrer toute ma bonne volonté dans notre entreprise de rangement, j'ai décidé aussi de terminer (tous) les en-cours qui traînent depuis des années, des mois, des semaines, avec parfois que des toutes petites finitions à faire, ou carrément la moitié du tricot à terminer.

Cela devrait faire un peu de place dans mes caisses et montrer une tricoteuse un peu plus organisée ;)

J'ai déjà commencé et fini deux projets: une marinière qui m'attendait depuis fort longtemps et un petit pull étoile pour bébé, dont le montage n'était pas fait.

Écrire commentaire

Commentaires: 0