Un chat tricoteur...

J'ai deux chats, ou plutôt une chatte et un chat, Tara et Fitzi. Tous les deux ont été adoptés, soit à la SPA locale, soit chez un particulier qui replace les chats abandonnés.

 

Tara est une chatte tout ce qu'il y a de plus gentille et adorable. Elle aime particulièrement dormir et profiter des sessions câlin du dimanche matin ;)

 

Fitzi, c'est une autre histoire. Il est très câlin aussi, mais à ses heures. Pour le reste, il ne me lâche pas d'une semelle en général et aime aussi profiter de mes loisirs. En effet, quand je fais la cuisine, il y a toujours des restes pour lui, et quand je tricote, il trouve ou le moyen de jouer avec mes "poissons", ou un endroit sympathique pour dormir... comme le prouvent les photos ci-dessous ;)

 

Mais leur endroit préféré est indéniablement mon bureau, surtout quand je travaille...

Écrire commentaire

Commentaires: 0